notamment l'Atelier Saint-Germain…
Hôtel de charme, au cœur de Paris, au confluant du Quartier Saint-Germain des Prés et de Montparnasse, l'Atelier nous propose une décoration liée à l'univers de l'Art, et en particulier de la Danse. Des danseuses ornent chacune des 17 chambres de cet hôtel à taille humaine. Mais cet hôtel a la particularité de faire découvrir à travers sa page Facebook les événements artistiques programmés dans le quartier : www.facebook.com/pages/Atelier-Saint-Germain/131043863579491 et d'orienter ses clients sur des événements. Facebook n'étant d'ailleurs qu'une des stratégies de présence et de communication avec les tous derniers outils Web du moment.
Sabrina et Sylvain Hervy, font appel en effet à Yann Decaix, de la société Gyro Conseil pour optimiser la politique tarifaire et optimiser les taux de réservations en fonction d'un historique et de l'environnement géographique et concurrentiel ("Yield Management")
Dernièrement ils ont fait appel à Optimize CHR 2.0 pour les accompagner vers une Stratégie 360° Web et Web Mobile afin de maximiser leur présence sur l'ensemble des supports du Web et des réseaux sociaux et en mettant en place un processus de référencement naturel déjà éprouvé.
Mais ils ne s'arrêtent pas là, très bientôt, l'hôtel pourra se visiter de façon virtuelle en 3D avec les dernières techniques Google.
http://www.ateliersaintgermain.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire